Tout Sur Les Serveurs De Jeu Counter Strike

Counter-Strike : Source, serveurs de jeu par NFOservers

Vous voulez en savoir plus sur les serveurs de jeu Counter Strike ? Vous êtes au bon endroit. Counter-Strike : Source est une version du célèbre jeu « Counter-Strike » qui a été modifié pour être exécuté sur le moteur Source, créé pour le jeu « Half-Life: 2 ». Le moteur Source donne accès à des graphismes et à des fonctions meilleures que celles de l'ancien moteur Half-Life. Valve a développé CS:S après avoir racheté la franchise de Counter-Strike aux auteurs du mod initial. Il a progressivement remplacé CS 1.6 en tant que référence mondiale des jeux d'équipe en ligues.

Contrairement aux jeux basés sur HL1 comme Counter-Strike 1.6, et plutôt comme d'autres jeux basés sur Orangebox, CS:S a un objectif de tickrate (nombre de mises à jour mondiales par seconde) qui est verrouillé a 66, et qui correspond à l'objectif FPS. (Le tickrate peut être aussi augmenté officieusement à 100 ticks avec un plugin.)

Nous offrons deux niveaux d'accélération pour CS:S. Le niveau « hyper accélération » permettait de bénéficier d'un FPS de 500 (avant que le tickrate ne soit verrouillé au FPS en 2012). Maintenant, cela signifie que nous exécutons le serveur sur Windows. Le niveau « ultra accélération » signifiait initialement un FPS de 2000 ou plus ; maintenant, il indique que nous utilisons le serveur sur Linux. Cela permet au jeu de bénéficier de notre technologie « FPS Locker », qui réduit l'instabilité de l'image et donne droit à un FPS/tickrate plus consistant.

CS : S supporte instantanément les plugins et les reconnait sur la base de l'existence et des contenus des fichiers « .vdf » qui sont dans son dossier « addons ». Les plugins populaires sont Metamod : Source et Sourcemod, Mani Mod, et Event Scripts. Ces plugins et d'autres (de même que des cartes spéciales et d'autres personnalisations) peuvent facilement être uploadés sur nos serveurs de jeu Counter Strike à travers l'accès complet FTP que nous fournissons, et nous avons aussi prévu des installeurs automatiques pour ces plugins.